Tout d’abord, je me suis bien remis de ma grosse chute d’il y a quelques jours qui m’avait privé des championnats suisses auxquels je devais participer. Après un contrôle chez le physio qui n’a heureusement rien révélé d’alarmant si ce n’est une côte déplacée, j’ai observé quelques jours de repos pour me remettre de mes multiples contusions et puis tout est rentré dans l’ordre.
Tout juste remis de cette mésaventure, c’est la grippe qui me foudroie. Je lutte depuis 6 jours contre cette virulente grippe et ne suis pas encore sur pied à l’heure actuelle. Je sais que la grippe ça prend du temps alors je prends mon mal en patience car on ne peut pas faire grand-chose si ce n’est attendre. Dans ces conditions, inutile donc de vous dire que je ne serai pas au départ de la Valerette ce samedi.
Le début de saison est à oublier pour des raisons indépendantes de ma volonté alors maintenant focus sur la suite avec les plus belles courses qui sont à venir. Encore de beaux rendez-vous sont au programme. Maintenant il s’agit de me remettre sur pied, et ensuite rependre le chemin de l’entrainement pour me remettre en forme car après 2 semaines sans ski et une grosse dose de grippe, il faudra du temps. J’informerai de mon évolution courant de la semaine prochaine et à ce moment-là, selon la forme du moment, je pourrai en principe connaître la date de mon retour à la compétition que j’attends avec impatience.

TROPHEES DU MUVERAN
Les Plans sur Bex le 09 avril 2017