Suite à mes blessures aux pieds (cloques) contractées lors du marathon de la Transvulcania, j’ai dû observer un temps de repos afin de refaire la première peau puis par la suite, passer quelques journées sur mon vélo en attendant que ces blessures se résorbent complètement. Cela a pris du temps, un peu plus que prévu!

J’ai pu reprendre la course à pied le week-end passé seulement et donc je n’irai pas courir ce samedi à Saxon, le délai étant trop court pour moi. Après plus de deux semaines d’arrêt complet de course à pied, je dois refaire quelques kilomètres avant de reprendre le départ d’une compétition. De plus, je suis en test avec de tout nouveaux modèles de chaussures que j’ai dû changer à la suite de mes blessures. Je reporte donc ma compétition d’une semaine et irait courir le samedi suivant en France au Trail de Samoëns en Haute-Savoie sur un parcours de 33km.

Je remercie Bernard pour son invitation au Trail de la Pierre-Avoi que je ne pourrai malheureusement pas honorer cette année. Je lui souhaite plein succès pour cette nouvelle édition.